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ACCUEIL

 

1, place Jean Jaurès

03 21 74 87 00

etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr

Ouvert du lundi au vendredi

De 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 17 h 15

 

Titres sécurisés

Fermeture tardive : le service est ouvert jusqu’à 19 h le premier mercredi des mois de mars, avril, mai et juin.

Démarche possible UNIQUEMENT sur rendez-vous. Les rendez-vous sont à prendre :

Retrait de titre : démarche sans rendez-vous

 

Liste électorale

  • Démarche en ligne à prioriser, que ce soit pour une inscription ou pour un changement d’adresse, lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396
  • Télécharger le cerfa ici, il peut également être retiré à l’accueil de la mairie. Vous pouvez renvoyer votre cerfa par courrier ou par mail (etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr), ou déposez le dans la boîte à lettres de la mairie, accompagné d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois et de la copie d’une pièce d’identité.

 

Demandes d’actes

 

Demandes de duplicata de livret de famille

  • Télécharger et imprimer ici, le retrait de cet imprimé est également possible à l’accueil de la mairie
  • Dépôt dans la boîte à lettres de la mairie, par mail etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr ou envoi par courrier de l’imprimé dûment complété et accompagné d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom du demandeur + copie d’une pièce d’identité.

 

Dossiers mariages

  • Dossier à télécharger ici ou à venir retirer à l’accueil de la mairie.
  • Dépôt du dossier (dûment complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires) par les 2 futurs époux OBLIGATOIREMENT et sur RDV UNIQUEMENT. Rdv à prendre par téléphone (03 21 74 99 80), par mail etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr  ou via le site Synbird.

 

Dossiers parrainages civils

  • Dossier à télécharger ici ou à venir retirer à l’accueil de la mairie.
  • Envoi du dossier (dûment complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires) par courrier, par mail etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr ou dépôt dans la boîte à lettres de la mairie.
  • Dates de parrainages 2025 : 6 septembre / 8 novembre
  • Dates de parrainages 2026 : 7 février / 11 avril / 5 septembre / 7 novembre

 

Dossiers Noces d’Or / Diamant / Platine

  • Envoi du dossier (dûment complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires) par courrier, par mail etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr ou dépôt sur place possible.

 

Dossiers PACS

  • Dossier à télécharger ici ou à venir retirer à l’accueil de la mairie.
  • Envoi du dossier (dûment complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires) par courrier, par mail etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr ou dépôt dans la boîte à lettres de la mairie.

Dossiers changement de nom

  • Notice à télécharger ici
  • Dossier à télécharger ici ou à venir retirer à l’accueil de la mairie.
  • Dépôt du dossier (dûment complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires) en mairie, par courrier ou par mail etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr

Recensements citoyens

  • Document à télécharger ici ou à venir retirer à l’accueil de la mairie.
  • Dépôt du dossier en mairie pour la délivrance immédiate de l’attestation

 

 

Les agents du service accueil – Etat Civil sont à votre disposition

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 15

 

Comment nous joindre ?

Par mail : etatcivil@mairie-heninbeaumont.fr

Par téléphone :

Accueil : 03.21.74.87.00

Directrice du service : 03.21.74.87.40 / 06.19.79.79.72

Demandes d’actes : 03.21.74.99.96 / 03.21.74.99.80 / 03.21.77.22.83 / 03.21.13.48.05

Service cartes d’identité – passeports : 03.21.20.21.25

Service « élections »: 03.21.74.99.96 / 03.21.13.48.05 / 03.21.74.87.59

Service État-civil : 03.21.74.99.80 / 03.21.77.22.83 / 03.91.83.01.84