En raison d’une panne de chaudière impossible à anticiper et d’une météo peu clémente, les températures au sein de l’école de musique sont particulièrement faibles.
La municipalité et les services techniques ont fait intervenir un prestataire extérieur dès qu’ils ont eu connaissance de cette information, le jeudi 15 mars. Celui-ci est intervenu dès le lendemain et une nouvelle chaudière a été commandée dans la foulée. Elle sera livrée le jeudi 22 mars et son installation s’étalera sur une à deux journées.
Néanmoins, la livraison d’une autre pièce (un échangeur) est indispensable pour permettre la remise en fonctionnement de l’ensemble de l’installation. Cette dernière ne pourra être livrée qu’en début de semaine prochaine par le fournisseur. Le redémarrage du chauffage interviendra ensuite. Ce remplacement est indispensable pour qu’enfants et parents puissent regagner les salles dans de bonnes conditions.
Pour toutes ses raisons, la fermeture temporaire de l’école de musique est inévitable durant les travaux soit jusqu’au mercredi 28 mars inclus. Les cours reprendront à partir du jeudi 29 mars.